• Zombie Tsunami pour PC

Dans Zombie Tsunami vous êtes appelé à terroriser la ville en dévorant les cerveaux d’êtres humains. Dans cette appli pour Android, vous allez prendre le contrôle d’un zombie pour évoluer dans la ville et  éviter les dangers, d’amasser des pièces et manger les cerveaux frais d’humains qui crient de peur. Désormais disponible sur PC grâce à Bluestacks, Zombie Tsunami vous propose une meilleure ergonomie et vous permet de continuer à jouer avec des amis ou en famille sur un PC.

Le jeu vous propose plusieurs bonus qu’il est possible de débloquer. Ainsi, il est possible d’obtenir des zombies qui suivent vos déplacements. Vous avez une touche rapide qui vous permet de sauter et une touche prolongée qui vous donne la possibilité de sauter plus haut et aussi longtemps que possible. Dans Zombie Tsunami 260 missions vous sont confiées et vous avez neuf villes à détruire.

Dans Zombie Tsunami vous allez courir sans vous arrêter. Amassez le maximum de pièces sur votre chemin et allez aussi loin que possible. Notons que dans Zombie Tsunami il n’est pas seulement question de récolter les pièces, mais également des cerveaux d’humains.

Dévorez le plus grand nombre de personnes qui vont à leur tour se transformer en zombies. Pour ne pas tomber dans des pièges crevasses, voitures, mines, hélicoptères… vous devez sauter. Avec les cerveaux et les pièces récoltés, vous allez acheter des bonus dans la boutique, ce qui vous permettra d’augmenter le nombre de vos zombies, d’acheter de nouveaux vêtements pour vos zombies, des forces spéciales. Et quand vous aurez gagné vous recevrez des récompenses et plusieurs pièces. Mais si vous voulez avoir d’autres pièces, il va falloir sortir de l’argent réel de votre poche pour en acquérir.

Zombie Tsunami offre une bande son qui ressemble à celle d’un jeu d’arcade, avec une image de type BD. Avec Zombie Tsunami vous pourrez vous distraire et oublier le train quotidien le temps d’une partie..

Comment installer Zombie Tsunami sur un PC ?

Commencez par télécharger et installer Bluestacks. Ensuite, il faut télécharger et installer Zombie Tsunami sur votre PC pour jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.