• Windows x64 Components

Windows x64 Components est un pack composé de plusieurs modules additionnels audio et vidéo simple à installer et particulièrement développés pour les systèmes d’exploitation en version 64 bits. Windows x64 Components s’installe en complément de Vista Codec Package et de Windows 7 Codecs.

En utilisant cette application vous pourrez ainsi lire vos vidéos avec presque, tous les lecteurs multimédia tels que : Windows Media Player, GOM Player, Media Player Classic, etc. Avec cet outil, vous avez également la capacité de changer les options d’installation en définissant les codecs qui doivent être installés.

Si votre lecteur n’est pas capable de lire vos fichiers multimédias, installez ce pack de codecs. Grâce à ce programme qui s’installe facilement, votre lecteur sera donc capable de lire tout genre de fichiers et dans n’importe quel format.

Le programme vous offre un processus de configuration claire et son installation se fait en toute simplicité, il vous suffira seulement de cliquer sur quelques boutons. Vous aurez ensuite une fenêtre grâce à laquelle, vous pourrez configurer les codecs installés. Il est utile de savoir que les paramètres par défaut fonctionnent correctement, cependant vous pourrez effectuer d’autres réglages si les modifications actuelles ne vous conviennent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.