• Windows Vista Service Pack 1

La version Windows Vista n’a pas emporté l’aval de tous les inconditionnels du système Windows. Après sa sortie, les principales critiques qui étaient formulées à l’endroit de cette version, concernaient notamment les nombreux bugs ainsi que la lenteur notée aussi bien dans la copie de fichiers que dans l’arrêt du système.

Toutefois, dans le but de corriger toutes ces imperfections soulevées, Microsoft a créé un outil spécial dénommé Windows Vista Service Pack 1. Ce dernier offre à son utilisateur, l’occasion d’avoir une sélection de mise à jour, des patchs de sécurité et de correctifs permettant d’optimiser les performances du système, du cryptage EFS, de la technologie ReadyBoost, de 10.1 de DirectX ou encore la possibilité d’intégrer d’autres moteurs de recherche à l’indexation locale.

Une fois installée, l’application accroît la vitesse de traitement des fichiers ZIP, la manipulation de fichiers (copie, lancement), l’ouverture de session, etc. Grâce à Windows Vista Service Pack 1, il y a une amélioration significative dans la mise en veille du système, son démarrage ou encore son arrêt.

Par ailleurs, Windows Vista Service Pack 1 vous permet d’avoir une meilleure comptabilité réseau et améliore énormément les fonctions de protocole IPv6. Avant toute mise à jour, l’éditeur de cet outil vous conseille d’en effectuer la sauvegarde au préalable. Enfin, sachez que Windows Vista Service Pack 1 est d’une configuration minimale, puisqu’elle ne supporte que Windows Vista.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.