• Windows Defender Offline

Windows Defender Offline est une application proposée par Microsoft afin de permettre aux utilisateurs de nettoyer leurs ordinateurs infectés par des Malwares. Grâce à cet outil, vous serez capable de concevoir un CD/DVD ou une clé USB bootables pouvant corriger les erreurs et détruire les Malwares qui provoquent le mauvais démarrage des unités centrales ou pouvant causer une suppression, ou une session en cours d’emploi. Windows Defender Offline est un programme qui est également capable de produire un fichier image de l’outil de restitution pour l’ajouter sur vos supports amovibles ou optiques.

Comme vous le savez, le système d’exploitation est vulnérable aux virus, c’est pourquoi il est toujours recommandé d’installer un logiciel de sécurité performant. Lorsque votre PC est infecté il sera lent, ce qui va donc vous faire perdre du temps. En utilisant cet antivirus nommé Windows Defender Offline, vous allez protéger votre système contre les infections virales et ainsi préserver vos fichiers utiles.

Très efficace, ce logiciel est spécialement développé pour être capable de nettoyer votre ordinateur des virus. Une fois installé, le programme commence par scanner vos disques durs afin de détecter des virus qu’il sera ensuite capable de supprimer. Grâce à son interface graphique simple, son utilisation se fera sans aucun problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.