• Wax

Wax est un utilitaire de compositing facile à prendre en main. Le logiciel pourra ainsi être utilisé par les novices mais surtout par les utilisateurs expérimentés. Il met à la disposition des utilisateurs des outils et fonctions qui leur permettront d’animer des images et du texte.

L’application pourra être utilisée de manière autonome ou comme outil externe de Pure Motion EditStudio, Sony Vegas et Adobe Premiere. Elle prend en charge des composants complémentaires qui donneront à l’utilisateur la possibilité de présenter un aspect en relief du texte, de créer des particules, d’importer des fichiers 3DS ou même de concevoir des explosions.

Vous pourrez vous servir de Wax afin de traiter des fichiers au format AVI et WAV pour ensuite les sauvegarder au format Mpeg ou Flash. Le programme vous sera également utile pour la conception et l’insertion des effets spéciaux pour les fichiers vidéo. Il vous proposera d’importer des fichiers média au niveau de son interface avant de débuter la réalisation du projet.

Cette application comporte une large gamme d’outils de montage qui vous permettent de supprimer, de déplacer et d’insérer d’éléments. Elle vous proposera également de vous servir de plugins pour ajouter des effets tels que les préréglages de transition à vos médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.