• Visual Studio Express Edition 2008

Visual Studio Express Edition 2008 est une version gratuite de la suite de développement Visual Studio. L’un de ses avantages est qu’il dispose des versions allégées des environnements suivants : Visual C++, Visual C#, Visual Web Developer, Visual Basic, etc. Il est disponible en version gratuite sur le web et est disponible en français. Visual Studio Express Edition 2008 sera une plateforme sur laquelle, les développeurs pourront travailler pour développer leurs applications de bureau, des logiciels de type Metro et les pilotes matériels.

Visual Studio Express Edition 2008 propose une interface simple et facile d’utilisation. Mais les nouveaux utilisateurs auront du mal à l’appréhender au début. Mais, ils pourront se rendre sur le forum des utilisateurs du programme où ils pourront obtenir l’aide nécessaire grâce aux astuces et conseils, mais n’oublions pas qu’une connaissance basique en langage de programmation est nécessaire.

Visual Studio Express Edition 2008 est proposé avec plusieurs fonctionnalités comme le supporte multi-moniteur, si vous apprécier le glisser-déposer des fichiers à partir d’un moniteur vers un autre, d’un outil de zoom, les processus, les éditeurs, la navigation, IntelliSense et plus… par ailleurs, Visual Studio Express Edition 2008 dispose d’un supporte multiciblage, F # intégration. Vous pourrez générer des cadres Windows WPF sans pourtant être obligé de coder en XAML.

Il sera aussi possible de concevoir des applications web avec un design impressionnant, des applications Silverlight pour le web. Même en cours d’utilisation, ce logiciel consomme d’énormes ressources et il est compatible avec les paramètres normaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.