• Visual Studio Express 2012 pour Windows Desktop

Visual Studio Express 2012 pour Windows Desktop est un programme créé pour vous permettre de concevoir des applications de bureau assez performantes dans plusieurs langages tels que C++, C#, Visual Basic et autres… Visual Studio Express 2012 pour Windows Desktop vous donne aussi la possibilité de choisir les technologies comme Windows Présentation Foundation, Windows Forms et Win 32. Par contre, si vous voulez créer Windows Store, il faut préalablement installer Visual Studio Express 2012 pour Windows 8.

Le développement se fait dans l’environnement intégré IDE qui est réservé aux nouveaux développeurs qui se lancent dans la création de leur première application. Il est doté de plusieurs compilateurs développés. Cet IDE vous propose également un espace d’apprentissage pour les apprentis et les autodidactes.

Visual Studio Express 2012 pour Windows Desktop propose une interface UI avec de nombreuses couleurs. Et dans cette version vous pourrez avoir accès aux applications Metro, Cloud et avoir la possibilité d’utiliser la série des API Win 32.

D’autre part, Visual Studio Express 2012 pour Windows Desktop vous donne aussi la possibilité de créer applications open source pour Windows et celles destinées aux versions précédentes du système. Il sera également possible de développer des projets avec le Web : JavaScript, HTML pour créer des applications destinées aux terminaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.