• Twitter pour PC

Téléchargez Twitter pour mieux vous exprimer en commentant l’actualité ou un sujet donné et avoir une vue sur tout ce qui se passe comme actualité. Twitter est en fait un réseau social très célèbre sur lequel vous pouvez publier, commenter un message ou encore une information donnée. L’application est disponible en téléchargement gratuit sur Android. Mais il est également possible de l’installer sur un PC grâce à un émulateur appelé Bluestacks.

Avec Twitter vous serez toujours informé sur les nouvelles actualités en temps réel tout en suivant les hashtags tels que #AFP. Avec Twitter vous entrez dans le monde des événements importants tels que les Oscars, le Festival de Cannes, la Coupe du Monde et autres. L’application vous donne la possibilité d’agrémenter vos messages texte avec des photos, des émoticônes, des emojis, des vidéos, des Vines, des GIF animés…

Utilisez les hashtags comme #chaton pour trouver d’autres Tweets sur des sujets que vous appréciez. Discutez avec des personnes qui vous intéressent, discutez ou commentez les hashtags de personnalités politiques, des stars de la musique ou de la télé réalité.

Vous pouvez partager vos Tweets avec d’autres applications telles que WhatsApp, Facebook, Line, Kik, et SMS. Vous pouvez aussi partager des liens via Twitter à partir d’autres sites comme Pinterest, Instagram, Spotify, Pandora, Instagram.

Partagez donc vos courts commentaires, des photos, des vidéos aussi rapidement que possible à partir de votre PC. L’application vous donne la possibilité d’accéder à l’ensemble de vos chaines préférées, à votre communauté, à votre espace personnel pour mieux gérer et personnaliser votre compte. Pour finir, Twitter vous propose de gérer plusieurs comptes grâce à un support qui supporte plusieurs comptes.

Comment installer Twitter sur un PC

Il faut commencer par télécharger et installer un émulateur appelé Bluestacks. Une fois que c’est fait, il faut lancer Bluestacks et accéder au moteur de recherche embarqué pour rechercher et télécharger Twitter. Après l’avoir téléchargé, vous pourrez l’installer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.