• Trial Xtreme 4 pour PC

Trial Xtreme 4 est un autre opus du célèbre jeu de moto disponible sur Android créé par Deemedya. Désormais disponible sur PC, ce jeu vous offrira des moments à couper le souffle avec plusieurs pistes et des circuits très délirants. Très célèbre, ce jeu de course vous révèle plusieurs dangers, vous donne des poussées d’adrénaline avec des motos équipées de moteurs très puissants, des mines, plusieurs pièges qui font augmenter la sensation.

L’originalité de Trial Xtreme 4 réside dans le fait qu’il offre un mode multijoueur qui fonctionne hors ligne et vous donne d’ailleurs la possibilité d’affronter d’autres joueurs et aficionados du jeu. Alors montrez leur que vous êtes un amoureux du jeu extrême en passant à travers plus de 32 niveaux sur 96 niveaux que propose le jeu. Il est possible de jouer seul contre les meilleurs motards du monde sur quatre scènes différentes.

Il faut souligner que Trial Xtreme 4 est un jeu d’adresse dans lequel, vous serez assis sur une moto très puissante en vue prendre part à des courses de moto sur des pistes remplies de pièges. Le jeu comprend des animations à couper le souffle, un moteur physique impressionnant offrant des perceptions réalistes pour des compétitions à difficulté bien proportionnée.

Alors traversez les obstacles aussi rapidement que possible. Vous avez un système d’étoile que vous devez récupérer sur votre parcours visant à verbaliser votre parcours. Alors soyez adroit, mémorisez les courses, ce qui vous permettra d’enregistrer vos meilleurs temps.

Enfin, Trial Xtreme 4 vous permet de personnaliser l’apparence de votre pilote en l’habillant avec un t-shirt, des bottes, des gants, un pantalon, un casque… et des accessoires pour les pétrolettes. Vous pourrez également acheter des montures en dépensant de l’argent réel.

Comment installer Trial Xtreme 4 sur un PC

Le fonctionnement de Trial Xtreme 4 sur votre PC passera certainement par le téléchargement et l’installation de Bluestacks. Ensuite, il faut télécharger et installer Trial Xtreme 4 sur votre PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.