• Temple Run 2 pour PC

Temple Run 2 est la seconde version du jeu Temple Run développé par Imangi Studios. Ce jeu réutilise les mêmes principes mais on recense quelques améliorations. Ce jeu est en principe créé pour les smartphones de type Android et vous devez courir et aller aussi loin que possible en faisant attention aux nombreux obstacles présent sur votre chemin. Pendant votre avancée, vous devez courir, mais également conduire des wagons de mine ou encore faire de la tyrolienne.

Pendant votre course, vous aller vous servir de pouvoirs pour améliorer votre score ou passer outre les obstacles. Possibilité également de vous servir d’un bouclier magique pour ne pas mourir ou encore un aimant pour attirer les pièces d’or. Temple Run 2 affiche des graphismes totalement en troisième dimension avec des effets spéciaux différents.

Vous avez des animations claires et la modélisation des skins sans oublier les décors de haute qualité. Jouable gratuitement. Essayez comme vous le pouvez fuir du temple en ruine tout en essayant de vous débarrasser des grands gorilles qui sont à vos trousses en récoltant le maximum de pièces d’or.

Dans Temple Run 2 vous avez d’autres défis avec des difficultés croissantes et plusieurs dangers, de nouveaux moyens pour vous déplacer. En plus, Temple Run 2 vous propose un moteur graphique unique qui donnera les détails et vous pourrez rencontrer de nouveaux personnages et déverrouiller d’autres personnages pendant votre avancée.

Temple Run 2 vous propose également plusieurs bonus qui vous permettront d’aller aussi loin que possible et rapidement sans que vous ne soyez pas rattrapé par ces gorilles qui veulent en découdre avec vous. Temple Run 2 vous demande de bien emprunter les virages afin de ne pas tomber aux mains de vos ennemis.

Comment installer Temple Run 2 sur un PC

Vous pourrez profiter de Temple Run 2 sur votre PC sans oublier son confort sur votre PC. Vous êtes alors invité à télécharger Bluestacks qui a pour vocation d’émuler n’importe quelle application pour Android sur PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.