• TDSSKiller

Dorénavant, si votre système est infecté de rootkit, ne laissez plus de place à la panique. Voici un outil efficace avec lequel vous allez facilement les détecter et les supprimer en toute simplicité. Le logiciel TDSSKiller est utile à cet effet. Il est doté d’une interface assez simple d’utilisation qui lui confère une très grande accessibilité. Pour effectuer une tâche, vous n’aurez juste à cliquer sur l’option Analyse et le logiciel lance le scannage intégral de votre système.

A la fin du processus d’analyse, vous aurez un aperçu de l’évaluation de votre système et si les rootkits ont été détectés, le logiciel vous suggérera de les supprimer en toute simplicité. Il lancera ensuite le redémarrage de votre système pour la prise en compte des réparations effectuer afin de parfaire la décontamination de votre système. C’est un programme de sécurité très efficace qui épargnera votre système d’un grand nombre dangers susceptibles de compromettre les performances logicielles et matérielles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.