• Symantec W32.Downadup Removal Tool

Proposé par Symantec corporation, Symantec W32.Downadup Removal Tool vous offre une protection impeccable contre le verDownadup, autrement connu sous le nom de Conficker ou Kido. Ce logiciel au même titre que BitDefender est le premier à tirer la sonnette d’alarme sur le danger que pouvait constituer ce ver.

Ce logiciel est très performant en ce sens qu’il scanne tout le PC, détecte et évalue son niveau d’infection, pour ensuite éradiquer la menace ainsi que toutes ses composantes. Avec cette application, vous pouvez être sûr d’être protégé contre toute menace relative à ce ver et aux moutures Conficker / W32.Downadup, B et C.

En plus, elle n’est pas volumineuse, ni gourmande en termes de ressources, elle tient sur un support amovible. Ainsi, vous n’aurez qu’à démarrer le processus d’analyse et le reste, « Symantec W32.Downadup Removal Tool » s’en occupe. Votre sera nettoyer de toutes menaces susceptibles de l’infecter.

A la fin de chaque analyse, un rapport exhaustif sur les résultats obtenus vous sera rendu. Sachez que l’application fonctionne parfaitement sous Windows XP  et Vista.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.