• Spotify pour PC

Spotify est une merveilleuse application qui vous donnera la possibilité de tranférer votre musique de votre votre mobile vers votre PC. Spotify est en fait, une application pour Android que vous pourrez installer sur un PC grâce à Bluestacks.

Spotify vous donne la possibilité d’écouter votre musique, des albums, musicaux, de choisir un morceau de musique, de créer des listes de lecture à écouter sans utiliser la connexion internet. Cependant, si vous voulez écouter de la musique en continu, vous devez posséder un compte Premium Spotify qui supprimer d’ailleurs toutes les publicités et vous donnera la possibilité d’écouter la musique quand vous le souhaitez.

Vous pourrez télécharger et installer Spotify si vous appréciez les services ce célèbre service en ligne. Vous pourrez vous distraire et passer du bon temps, gérer vos playlists. Ajoutez de la musique à votre playlist en recherchant plusieurs sons ou en glissant et en les déposant dans cette playslist.

Il est possible d’écouter de la musique à n’importe quel moment, sans limite, inutile d’attendre pendant plusieurs heures le téléchargement d’un fichier ou d’un disque dur de musique à organiser. Spotify fonctionne rapidement et vous fournit les informations dont vous avez besoin en temps réel. Spotify vous donne également la possibilité de partager votre musique préférée avec vos amis, de concevoir des playlists contenant vos meilleurs sons.

Dans Spotify vous avez droit à 15 millions de titres et ce, quelque soit le genre de musique. Possibilité de faire le choix de vos tritres préférés, de créer vos propres radios. De plus, l’application vous offre une qualité d’écoute assez impressionnante. En plus, l’application est compatible avec Windows XP, Windows Vista, Windows 8.

Comment installer Spotify sur un PC

Commencez par télécharger et installer Bluestacks. Ensuite, il faut télécharger et installer Spotify sur votre PC. Enfin, lancez votre application pour écouter votre musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.