• Pou pour PC

Si vous pensez que vous pouvez vous occuper d’un animal de compagnie ce jeu appelé Pou est fait pour vous. Cependant, il faut se poser la question de savoir comment cela peut se faire et savoir comment vous allez vous y prendre ?

Pour ce faire, il faut télécharger Pou, cette application pour Android qui vous laisse la liberté de faire tout ce qui vous passe par la tête pour prendre soin de votre animal de compagnie. Très intéressant comme jeu, Pou vous propose de vous occuper d’un minuscule personnage en lui donnant à manger, en lavant sa maison, en le choyant, en jouant avec lui et observant son évolution.

Vous devez cependant faire attention à tout ce qu’il réclame car c’est le point le plus important du jeu, car il faut que Pou soit toujours de bonne humeur. Habillez Pou avec des habits super beaux pour qu’il soit mignon. Dans Pou vous allez également servir de cobaye pour évaluer des potions de labo. C’est un jeu marrant et jouable gratuitement sur votre PC, car l’application est également disponible sur PC grâce à Bluestacks.

Notons qu’il peut arriver que l’animal puisse tomber malade. Alors à ce moment il faut lui administrer des soins afin qu’il se porte mieux. Sous l’écran vous avez les statistiques qui s’affichent et portant sur ce que vous avez fait à Pou. Vous avez sa nourriture que vous devez lui donner en la glissant dans sa bouche. Dans sa maison vous avez une cuisine, un laboratoire, une salle de bain et une salle de séjour.

Vous pouvez également personnaliser Pou comme bon vous semble. Changez donc la couleur de ses yeux, ajoutez lui une moustache, habillez le avec des lunettes. Mais vous pouvez aussi ajouter d’autres éléments que vous pourrez choisir librement. Enfin, Pou vous offre une interface conviviale et facile à comprendre.

Comment installer Pou sur un PC

Il faut dans un premier temps, télécharger et installer un émulateur appelé Bluestacks. Ensuite télécharger et installer Pou sur votre PC puis commencer à jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.