• PDF Compress

Certains fichiers PDF sont trop grands, en particulier ceux qui contiennent des images. Leur ouverture prend souvent beaucoup de temps et ils ne sont pas faciles à stocker, à transférer et à partager. Vous pouvez dorénavant vous servir en toute liberté du logiciel PDF Compress pour réduire la taille de ces fichiers avec une qualité acceptable. C’est un logiciel assez simple d’utilisation. Vous n’aurez juste qu’à sélectionner votre fichier PDF existant dont vous souhaitez réduire la taille ; ensuite vous cliquez sur le bouton Compress et le processus de compression se lance. Vous aurez à sa fin un fichier PDF compression. Une barre s’affichera pour vous indiquer la progression du processus de conversion.

Le logiciel prend en compte cinq paramètres de compression différents. Vous pouvez ouvrir les fichiers compressés sans aucune difficulté avec n’importe quelle version d’Adobe Acrobat Reader. Le logiciel est gratuitement à votre disposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.