• Pazera Free Audio Extractor

Il est possible d’extraire des fichiers audio à partir d’une vidéo. Le logiciel qui vous permet d’effectuer une telle tâche s’appelle Pazera Free Audio Extractor. C’est une application qui a été conçue par Pazera Software. En fait Pazera Free Audio Extractor sauvegarde les fichiers de sortie sous différents formats, en l’occurrence MP3, AAC, AC3, WMA ou WAV.

Il est donc loisible à l’utilisateur d’opter pour le format qui lui convient. Le procédé est très simple et ne nécessite aucune assistance.

Vous devez juste charger une vidéo sur l’interface et le reste Pazera Free Audio Extractor s’en occupe. Ainsi, l’application procédera à la sélection et à l’encodage des morceaux audio.

En outre, à partir de l’interface de l’application, il sera possible de régler certains paramètres, notamment le bitrate ou encore la fréquence. Obtenez gratuitement en ligne la dernière version (2.0) de cette application. Elle est disponible depuis le 16 décembre 2013. Cette version de Pazera Free Audio Extractor est compatible avec tout Windows 98, 2000, XP ou encore Vista.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.