• Password Manager

Password Manager est un utilitaire qui fait office de base de données de l’ensemble des mots de passe que vous avez eu à accumuler après vous être inscrit sur un site internet. L’application procède en fait à un suivi de tous vos mots de passe, non sans vous demander quelques informations essentielles.

Ainsi, Password Manager vous demandera d’entrer votre nom d’utilisateur, le mot de passe naturellement, les descriptions et l’adresse URL du site web. En soumettant l’ensemble de ces données, soyez désormais assuré que plus jamais vous ne perdrez votre mot de passe.

Toutefois, après avoir installé Password Manager sur votre PC et surtout après la fourniture de ces informations supra, vous devez juste cliquer sur un bouton placé à côté de l’URL pour avoir accès à cette base de données de vos mots de passe. A ne pas oublier que cela ne marchera que si vous êtes connecté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.