• Omega

Grâce au logiciel Omega, vous aurez un gestionnaire de base de données qui a été développé par Daniel Plassart, lequel vous offre la possibilité de gérer plusieurs tâches sur votre PC. Il en est ainsi de la gestion de votre carnet d’adresse, de celle des références de presse ou encore de celle des milliers d’images.

Dans le cadre de cette gestion, plusieurs outils complémentaires seront mis à votre disposition, dont un éditeur hexa, un synchroniseur, un découpeur, un convertisseur dec-hexa-binaire-rvb, etc. Avec son interface très simple et conviviale, Omega n’est pas difficile d’usage. En fait, il n’exige pas de la part de son utilisateur, des connaissances avancées en gestion des bases de données.

En outre, avec sa taille très légère, Omega n’est pas un logiciel gourmand en termes de ressources. Par conséquent, vous pouvez l’installer sans avoir à craindre quant à l’espace du disque. Relativement à sa compatibilité, sachez que le logiciel fonctionne parfaitement sous Windows NT, 95, 98, 2000, ME, XP.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.