• Network Password Recovery

Network Password Recovery est une application qui vous donne la faculté de récupérer un mot de passe de réseau. Le procédé de récupération diffère selon le type de réseau que vous utilisez. Ainsi, en local (LAN), la récupération des mots de passe de connexion peut se faire via les autres ordinateurs resautés. En revanche avec l’Internet, vous aurez accès à vos mots de passe d’adresses e-mail par le biais de Outlook 2003, et à ceux que vous utilisez pour entrer dans des sites web protégés, via IE7.

La dernière version de Network Password Recovery est disponible en ligne. Vous pouvez le télécharger gratuitement. L’application est compatible avec Windows XP, Vista ou encore 7. Il est important de souligner que Network Password Recovery est disponible en principe qu’en version anglaise.

Toutefois, il existe bien une possibilité d’avoir la traduction française, mais pour cela, il est impératif que vous installiez le pack de langue correspondant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.