• MP3Gain

MP3Gain est une petite application simple qui vous permet d’analyser et de modifier les niveaux de plusieurs pistes de volume. En effet, il s’agit d’un logiciel vous permettant de contrôler le niveau de volume de vos fichiers MP3.

C’est la version portable du logiciel MP3Gain, ce qui signifie que ce logiciel n’a pas besoin d’être installé dans le disque dur. Il vous suffit simplement de mettre ce logiciel dans un périphérique de stockage amovible comme une clé USB et l’utiliser sur n’importe quel PC. La base de Registre Windows ne sera pas modifiée.

 MP3Gain dispose d’une interface simple et intuitive signifiant de ce fait, qu’il est facilement utilisable. Dans la fenêtre principale, vous avez la possibilité d’ajouter un nombre illimité de fichiers ou de dossiers complets contenant de la musique. Ceux-ci vont faire l’objet d’ajout dans la liste sur l’écran principal. Portable MP3Gain vous permet de trouver le niveau de volume exact de chaque fichier MP3 que vous avez téléchargé.

L’interface du logiciel MP3Gain prend en charge plusieurs langues dont l’anglais, le bulgare, le russe, le japonais, le français et bien d’autres langues encore. N’utilisant que très peu de ressources système, ce logiciel reste fiable et efficace. Il est compatible avec tous les Windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.