• Microsoft Standalone System Sweeper

Ce programme vous offre un outil efficace pour la récupération des erreurs introduites par l’action des virus, des malwares et autres programmes dangereux. Lorsque vous ne parvenez pas à démarrer votre système d’exploitation pour effectuer une analyse anti virus faute d’une défaillance système causée par un autre virus, cette solution de sécurité permet de vous faire sortir du pétrin.

La présente version portable de nettoyage s’installe directement sur les supports de stockage USB, les DVD ou les CD et se lance systématiquement au démarrage de l’ordinateur en fonction de vos préférences d’amorçage afin de procéder à un scan intégral pour la détection de tout ce qui est susceptible d’entraver le bon fonctionnement de votre système.

C’est une solution de sécurité très adaptée pour la désinfection sans faille de votre ordinateur même lorsque le système d’exploitation est infecté. Elle est entièrement gratuite. Notez aussi la rapidité et la simplicité de ses opérations d’analyse et détection. Téléchargez Microsoft Standalone System Sweeper pour vous en servir à ces fins venant d’être spécifiées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.