• MD5 Checksum Tool

MD5 Checksum Tool est un logiciel pour le contrôle et la gestion de hachage de fichiers. C’est un logiciel qui génère le hash en MD5 de tous vos fichiers, mais il peut également être utilisé pour vérifier la légitimité d’un fichier exécutable.

MD5 Checksum Tool est utilisé comme un programme de sécurité qui vous permet de vérifier l’authenticité des fichiers. Pour se faire, le logiciel procède par un scan complet de dossiers et sous dossiers puis crée des rapports pour l’ensemble de ces fichiers avec des informations bien détaillées.

Programme destiné aux utilisateurs aguerris, MD5 Checksum Tool est un outil simple et léger, il ne consomme pas beaucoup de ressources dans votre mémoire vive ou encore dans votre système. Son interface est simple et intuitive, les habitués du hachage n’auront aucune difficulté pour la prise en main de ce programme.

De même, il n’utilise que très peu de ressources de votre RAM. En outre, c’est un logiciel qui vous est présenté à la fois en français comme en anglais. Par ailleurs, MD5 Checksum Tool est un produit gratuit qui fonctionne avec des plateformes windows comme : windows 98, windows 2000, windows 2003, windows XP, windows vista ainsi que windows 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.