• MD5 Checksum Tool Portable

MD5 Checksum Tool Portable est une application qui permet de générer le hash en MD5 de tout fichier. C’est un logiciel qui vous sera d’une grande utilité pour vérifier la légitimité d’un dossier exécutable. Autrement dit, vous saurez rapidement s’il s’agit de la version officielle de ce type de fichier. Avec cet outil, vous pourrez en outre de scanner un dossier et d’obtenir le hash des données présentes.

L’avantage avec MD5 Checksum Tool Portable c’est que vous n’avez pas besoin de l’installer pour l’utiliser. Ainsi, il ne laisse aucune trace dans le registre et peut être stocké dans une clé USB et être utilisé sur n’importe quel ordinateur. Il propose une interface ergonomique et facile à prendre en main.

Il supporte le drag and drop. Quand le ficher est importé, MD5 Checksum Tool Portable effectue un calcul et présente de façon automatique les résultats des contrôles avec la taille et les différentes signatures SHA1, SHA256, SHA384 et SHA512. Ensuite vous pourrez enregistrer les informations dans le presse papier. Il sera en outre, possible de faire une comparaison des fichiers, scanner un répertoire, générer un masque, insérer MD5 Checksum Tool Portable dans un supporte et modifier la langue de l’interface

Depuis les paramètres il sera possible d’analyser les sous répertoires, supprimer les fichiers qui ont une taille faible et définir les paramètres de sortie. En gros, MD5 Checksum Tool Portable est un logiciel facile à utiliser et pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.