• Macros pour Excel

Macros pour Excel est une nouvelle application qui intègre plusieurs Macros XLA et XLL qui est ajouté aux fonctions Excel. En effet, avec cette application il vous est maintenant possible d’effectuer certains ajustements ainsi que certaines modifications comme suit : la modification de certains paramètres régionaux à savoir : le séparateur décimal, le séparateur de milliers, le symbole monétaire, le style de date courte etc… Vous pouvez faire toutes ces modifications sans pour autant quitter Excel et sans affecter les paramètres de Windows.

Avec Macros pour Excel vous avez aussi possible de créer une liste qui récapitule toutes ces démarches dans un classeur actif comme le module parent, l’identificateur de la procédure, d’autres type de procédure (Sub, Function, Property Get et bien plus), la présence d’arguments, le système d’accès (Public ou Private).

Par ailleurs l’utilisation de Macros pour Excel vous permet également d’effectuer l’analyse des données dans différents format avec des histogrammes Cp et Cpk, des diagrammes de Pareto, des diagrammes de dispersion, moustaches de la boîte. Doté d’une interface intuitive vous pourrez facilement accéder aux différentes fonctionnalités via l’onglet qui s’affiche sur la fenêtre Excel. Cet onglet est subdivisé en sept catégories à savoir : les outils de statistiques, le Fill-in-the-blancs Templates, Data Transformation, Capability, Charts, Contrôle Charts, Amélioration Charts, Et autres Charts.

Il est important de savoir que le logiciel Macros pour Excel ne comporte pas de fichiers d’aide afin de vous assister tout au long de votre travail mais vous pouvez consulter le site Web de l’éditeur pour avoir des informations pouvant vous aidé.

Macros pour Excel peut être proprement installé sur votre machine. Combien même qu’il soit en anglais cela ne pose aucun problème dans son utilisation. Le logiciel Macros pour Excel est compatible avec Windows NT/95/98/2000/ME/XP 2003/Vista/7/8.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.