• l’organisateur personnel hyperpratique

Ne ratez plus jamais vos moindres rendez-vous grâce à l’organisateur personnel hyperpratique. Cet outil fait office de carnet de note où vous pouvez mentionner l’ensemble de vos activités quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles ou encore annuelles.

Le procédé d’utilisation est très simple, ouvrez l’interface, puis définissez une nouvelle tâche à faire, en l’occurrence un entretien que vous devriez avoir, un médicament que vous devrez prendre, un client que vous devrez rencontrer ou n’importe quelle autre activité. Ensuite, vous devez déterminer la date et l’heure exacte. Un message sonore peut être programmé pour vous remémorer l’heure exacte à laquelle la tâche devrait être effectuée. Pour l’alerte sonore, l’application dispose de 50 sonorités, il vous sera loisible de choisir celle qui vous convient.

En outre, «L’organisateur personnel hyperpratique » prévoit une fonction qui permet à son utilisateur de programmer les activités qui doivent se dérouler de manière épisodique. La dernière version de cette application est disponible en ligne. Son téléchargement est gratuit.

Enfin, sachez que l’application est installable sur toute machine qui marche avec Windows XP, Vista ou encore 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.