• Labography

Ce logiciel comporte en lui seul, trois applications toutes utiles vous permettant de faire des retouches photo, de la conception graphique et de la publication. Il met à votre disposition toute une panoplie d’outils perfectionnés utiles pour la création de compositions dynamiques. Il est doté d’une interface conviviale et très intuitive qui lui confère une grande facilité d’utilisation. Des outils plus simples aux plus avancés, Labography vous offre tout ce qui est utile pour travailler vos images et les rendre plus sublimes. Vous avez entre autres à votre disposition, des outils de vectorisation, de transformation en 3D, de la calligraphie artistique et des modèles prêts à l’emploi.

L’application vous permet de réaliser, de personnaliser et d’exporter des publications destinées à l’impression au format PDF et à la diffusion numérique. Il est compatible avec le format RAW et les profils ICC. Il se lie aussi facilement avec des modules externes Photoshop. Vous pouvez donc si vous le souhaitez, en élargir les fonctionnalités. Vous n’allez découvrir toutes les fonctionnalités et l’utilité Labography qu’après l’avoir essayé. Il est entièrement gratuit. Notez que son téléchargement et son installation sont tous deux des processus simples et rapides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.