• Instant Translate pour Google Chrome

Instant Translate pour Google Chrome est un performant logiciel vous permettant de traduire des textes surlignés disponibles sur votre navigateur Google Chrome. En effet, ce logiciel est capable de reconnaître de façon automatique la langue utilisée et cela grâce à son interface intuitive. Dans cette interface vous avez d’emblée 9 langues qui sont l’anglais, le russe, le français l’allemand, l’espagnol, l’italien, le coréen, le chinois, l’ukrainien.

Ayant la capacité de traduire plus de 56 langues, Instant Translate pour Google Chrome affiche la traduction du texte que vous avez sélectionné dans un petit encart.

Avec cette nouvelle application il n’est plus question de quitter la page que vous vous consultez pour effectuer la traduction, il vous suffit tout simplement d’appuyer sur une touche ou d’utiliser un raccourcis-clavier et cela à l’aide d’une configuration effectuée dans le menu « réglages ». Ainsi, si vous avez l’habitude de consulter fréquemment des pages en langues étrangères que vous souhaitez comprendre il faut vous installer Instant Translate pour Google Chrome.

Une des nouvelles options du logiciel c’est qu’il est en mesure de détecter spontanément la langue d’origine du texte ce qui vous épargne le fait d’effectuer des modifications manuelle dans les paramètres de l’extension quand vous consultez ces pages. L’application Instant Translate pour Google Chrome est compatible avec Windows XP/Vista/7.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.