• INF-Tool

INF-Tool est un logiciel de nettoyage très utile dans l’installation d’applications sur votre PC.  Avec ce logiciel, vous disposez d’au moins de six options d’installation qui utilisent la technologie de INF de Windows.

Nonobstant leur simplicité et leur légèreté, ces outils d’installation sont très efficaces. Cela est certainement dû au fait qu’ils soient à 100% intégrés à Windows et surtout, du fait de leur toute petite taille (quelques Ko) qui explique qu’INF-Tool est capable de rendre obsolète n’importe quel logiciel d’installation volumineux ou encore coûteux. C’est dire tout simplement que du fait de sa légèreté et surtout de sa simplicité, cette application est capable de transformer tout logiciel volumineux en une simple application.

En outre, sachez que ce logiciel s’adresse aussi bien aux utilisateurs avertis qu’à ceux qui sont nouveaux dans le domaine. En fait, INF-Tool  n’exige pas d’avoir des connaissances techniques très avancées pour sa manipulation. L’application fonctionne parfaitement sous Windows NT, 95, 98, 2000, ME, ou encore XP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.