• Iamdieudo Run pour PC

Iamdieudo Run est un jeu pour Android qui tire son origine de la moquerie et de l’image du très connu Dieudonné, Mbala, Mbala, l’humoriste. Iamdieudo Run est un jeu dans lequel vous devez courir très rapidement sans vous arrêter en passant par différents niveaux. Grâce à un émulateur appelé Bluestacks, il est possible d’installer Iamdieudo Run sur un PC.

Dans Iamdieudo Run la difficulté s’accroît au fur et à mesure que vous évoluez. Dans ce jeu vous incarnez le maître Guenellier et vous devez réussir à finir les niveaux en atteignant la distance de 1000 m. il est possible à Iamdieudo de sauter ou de faire des double sauts, mais dans le bus, cette action sera impossible à réaliser.

Pendant votre course, vous ne devez pas négliger les obstacles et les ennemis qui vous attendent prêts à en découdre avec vous. L’avantage avec Iamdieudo Run c’est qu’il ne contient aucune publication et n’exige aucune condition pour être joué.

L’application vous offre une interface simple et facile à prendre en main.

Comment installer Iamdieudo Run sur un PC

Il faut commencer par télécharger et installer bluestacks sur votre PC avant d’installer Iamdieudo Run. Une fois téléchargé et installé, il sera ainsi, possible de télécharger et installer Iamdieudo Run.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.