• Fruit Ninja pour PC

Fruit Ninja est un jeu pour Android qui vous présente un ninja célèbre. Disponible désormais sur PC grâce à Bluestacks, Fruit Ninja vous propose de  trancher la majorité des fruits, seulement les fruits qui s’affichent à l’écran avec votre souris qui sert de sabre. Par contre, le jeu vous propose aussi des bombes, mais il ne faut pas les trancher au risque de perdre la partie.

Fruit Ninja dispose de plusieurs combos et plusieurs effets sonores très spectaculaires. Par contre, le jeu affiche des messages publicitaires qu’il faut accepter pour jouer librement. Mais cela n’empêche pas le jeu d’être addictif. Très simple, Fruit Ninja demande de la rapidité, de la fluidité, il offre plusieurs animations impressionnantes. Fruit Ninja intègre trois modes de jeu et des bonus très bien conçus.

Dans Fruit Ninja vous avez plusieurs personnages, des améliorations, des épées, des Dojos et autres. Vous pouvez sauter sur des nuages pour ne pas laisser tomber le moindre fruit en les tranchants avant qu’elles ne tombent au sol. Avec les combos vous allez réaliser des records impressionnants. Réunissez votre équipement et tentez d’utiliser tous les pouvoirs en votre possession pour avancer.

Fruit Ninja vous propose de nouveaux personnages comme Katsuro, Mari qui vous conduiront dans le jeu dans l’univers de Fruitasia. Parmi les modes de jeu vous avez le mode Zen, Arcade, Classique, mais vous allez surement flasher sur le mode arcade pour optimiser vos capacités.

Essayez d’atteindre le score le plus élevé en découpant le maximum de fruit que vous rencontrerez sur votre chemin. Servez-vous des bananes spéciales pour créer un effet impressionnant et vous faire plaisir avec la grenade multi découpe. Alors utilisez votre épée et tranchez tous les fruits que vous rencontrerez sur votre chemin.

Comment installer Fruit Ninja sur un PC ?

Commencez par télécharger Bluestacks. Cet émulateur est indispensable au téléchargement et à l’installation de Fruit Ninja sur votre PC. Ainsi, après le téléchargement de l’émulateur, il faut lancer la recherche de Fruit Ninja et ensuite suivre le processus de téléchargement et d’installation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.