• Free Music Converter

Free Music Converter est un logiciel développé pour être capable de transformer toutes les musiques dans les formats les plus connus pour une entière compatibilité avec plusieurs appareils. C’est un programme très pratique et efficace qui prend en charge ces différents formats : MP3, AAC, WAV, MPA, WV, TTA, AC3, WMA, MPC, ADE, OFR, OGG, RA, CDA, FLAC, M4A, MID, MKA,MP2 ou encore DTS pour les transformer vers d’autres formats comme, MP3, FLAC, M4A, MP2, OGG, WAV, AAC, AC3, AIFF, AMR ou WMA.

A part le fait de vous permettre de convertir vos fichiers audio, Free Music Converter vous donne également la possibilité de sélectionner les codecs, le taux d’échantillonnage, de même que le partitionnement d’une musique afin d’en extraire qu’une seule partie. Vous pourrez aussi utiliser Free Music Converter pour extraire des pistes audio à partir des vidéos de votre choix.

Free Music Converter est un programme que vous pourrez paramétrer en toute facilité. Pour ce faire, il vous offre la capacité de régler les paramètres de sortie comme par exemple, le taux d’échantillonnage, le canal, le codec audio, le débit binaire, le volume sonore. C’est un logiciel complet qui possède une interface simple pour vous permettre d’accéder à ses différentes options.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.