• Free Mailing List Splitter

Free Mailing List Splitter est un programme qui a été conçu pour que vous puissiez gérer de manière efficace vos listes d’envoi de courriers électroniques. Si vous avez une grande liste d’envoi, ce logiciel très performant procédera à la division de celle-ci. Ce qui vous permettra d’obtenir plusieurs listes et faciliter ainsi les envois. Lorsque vous souhaitez rassembler de nombreuses listes d’envoi de courriers électroniques en une seule, c’est l’outil parfait.

Avec Free Mailing List Splitter vous pourrez scinder les listes de diffusion en nombreuses parties. Il est facile à utiliser que vous soyez novice ou expert. Free Mailing List Splitter propose une interface claire et facile à prendre en main. Depuis celle-ci vous pourrez importer les fichiers dans une liste en vous servant uniquement du navigateur, il supporte le glisser déposer. Pour créer la liste vous devez choisir les mails et indiquer le fichier de sortie, le nombre d’adresses à scinder par liste et commencer à convertir les fichiers.

Il est possible de concevoir le préfixe du nom d’un fichier, de supprimer un élément de la liste de supprimer la file d’attente de fichiers. Notons que Free Mailing List Splitter ne consomme que peu de CPU et de mémoire système. Free Mailing List Splitter est compatible avec Windows XP, Windows 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.