• Free Language Translator

Free Language Translator, comme son nom l’indique est un programme d’aide à la traduction qu’il s’agisse d’un mot, d’une phrase, ou encore d’un texte. C’est un outil très facile à prendre en main et pour commencer à l’utiliser, il vous suffira tout simplement de définir la langue d’origine, ensuite importer ou effectuer un copier-coller de votre texte. Vous pourrezaprès définirla langue dans laquelle vous souhaitez le traduire et cliquez sur “translate”.

Vous pourrez profiter pleinement de toutes les fonctions de ce programme à partir de son interface claire et facile à comprendre. Free Language Translator est composé de plusieurs langues tells que, le français, l’anglais, l’allemand, le grec, le croate, etc.

Le logiciel se lance systématiquement en évitant la traduction au mot-à-mot. De ce fait, vous aurez la possibilitédeconcevoir votre propre dictionnaire ayant des mots, de même que leur ressemblance dans d’autres langues, et l’utiliser pour vos textes.

Free language Translator est un programme très utile puisqu’il vous permettra de traduire en toute facilité des mots et phrases qui sont dans d’autres langues que vous ne comprenez pas. Grâce à son interface intuitive, vous pourrez rapidement effectuer différentes actions. Il est totalement gratuit et en plus ne nécessite aucune connaissance spécifique en informatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.