• Free CD Ripper

Avec Free CD Ripper qui est un utilitaire très efficace il vous est possible d’enregistrer les pistes des CD audio sur votre PC de façon rapide et facile. Intégrant un convertisseur ce programme est en mesure d’effectuer la conversion de vos pistes audio dans des formats tels que MP3, WAV, OGG, WMA.

Ce programme est en mesure de détecter automatiquement le CD que vous insérez dans le lecteur de votre ordinateur et cela avec tous les détails que contient le CD en question à savoir : le titre, le nom de l’album etc… Après cette première étape, vous n’avez qu’à sélectionner le mode de conversion que vous souhaitez, le volume, la vitesse de copie, puis de lancer l’opération.

En plus de ses fonctionnalités précédemment citées, Free CD Ripper est capable d’effectuer des gravures d’images Bin/Cue mais également de récupérer automatiquement des titres de chansons dès que vous vous connectez à Internet. Avec une interface intuitive et très originale rend l’utilisation de Free CD Ripper très facile. Ce logiciel est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows 9x/2000/XP/Vista.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.