• Free Audio Dub

Vous pouvez désormais effacer certaines parties non désirées d’un ficher audio sans que vous ne soyez obligé de refaire un nouvel encodage. Le logiciel qui vous permet d’effectuer une telle tâche s’appelle Free Audio Dub. Ce dernier est donc un éditeur audio qui n’est pas difficile d’usage, dès que vous ouvrez son interface, vous aurez juste besoin d’ajouter un fichier et de préciser les parties que vous souhaitez garder, ensuite l’application se chargera du reste.

Elle effacera ainsi les fichiers qui n’ont pas été sélectionnés et parallèlement, elle assemblera votre fichier sans que la qualité de votre titre n’en soit affectée.

En outre, Free Audio Dub accepte parfaitement les formats suivants, MP3, WAV, AAC, AC3, M4A, MP2, OGG et WMA. Sa dernière version (la 1.7.9.908) est désormais disponible en ligne depuis le 19 décembre 2013, elle est téléchargeable gratuitement.

Cette version supporte pratiquement toutes les éditions de Windows (9x, 2000, XP, Vista, 7, 8).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.