• Flash Player Uninstaller

Découvrez cette application dénommée Flash Player Uninstaller qui vous permet de supprimer Flash Player sur les navigateurs suivants : Firefox, Internet Explorer, Opera, Safari ou Chrome. L’application n’est pas difficile d’usage. En l’installant, il est souvent conseillé de fermer complètement l’ensemble des  navigateurs ouverts.

Un message d’avertissement vous rappellera qu’Adobe Flash Player va être supprimé définitivement de votre ordinateur. A ce stade précis, il vous suffira juste d’appuyer sur le bouton « désinstaller » pour démarrer l’opération. Inutile de redémarrer votre PC quand tout est terminé.

Enfin, sachez que Flash Player Uninstaller est compatible avec toutes les versions de Flash.  Sa toute dernière version est disponible en ligne depuis le 11 décembre 2013. Elle fait une taille de 0.8 Mo. Vous pouvez l’installer sur toute machine qui fonctionne avec Windows 2000, XP, Vista, 7 ou 8.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.