• Facebook pour PC

Facebook est une application pour Android qui vous permet de garder le contact avec vos amis grâce à une interface simple et ergonomique. Plus besoin de demeurer sur votre mobile car l’application est désormais disponible sur PC grâce à bluestacks.

En fait, Facebook est une application qui vous permet de communiquer constamment avec vos amis, de retrouver ceux qui vous sont proches ou ceux que vous ne voyez plus. Avec Facebook vous pourrez publier votre statut, vos photos, vos vidéos en temps réel. Avec Facebook vous pourrez être informé quand vous avez reçu une notification, un message. Il sera possible de commenter les publications de vos amis, d’être averti quand vos publications sont commentées, de jouer aux jeux de votre choix.

Facebook est dotée d’une interface qui rassemble toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. Vous avez par exemple, la fenêtre principale de l’application qui vous permet de consulter les notifications, de lire vos messages privés, de consulter la liste de vos amis, de voir la liste des contacts connectés.

Pour une meilleure prise en main des outils, vous pourrez personnaliser le menu. Ainsi, vous pourrez désactiver plusieurs fonctionnalités afin d’afficher uniquement vos applications préférées sur l’écran : Poke, demande d’amis, notifications…

Avec Facebook vous pourrez également visualiser les images, une vidéo publiée par vos amis, de publier les votres. Il est également possibilité de télécharger les photos. Il est également possibilité de discuter avec vos amis en temps réel, de télécharger des photos depuis votre appareil photo ou encore des photos sauvegardées sur votre PC. Grâce au dernier menu vous pouvez accéder aux événements, aux photos, notes, flux et aux groupes.

Comment installer Facebook sur un PC

La première chose à faire est de télécharger et d’installer Bluestacks sur votre PC. Ensuite, il faut télécharger Facebook depuis l’interface de Bluestacks. Enfin, il faut télécharger et installer Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.