• Facebook Messenger pour PC

Facebook Messenger est le logiciel de messagerie instantanée du célèbre réseau social Facebook dédié aux mobiles. Désormais disponible sur ordinateur, il vous donne la possibilité de discuter avec vos contacts Facebook. Avec son puissant réseau social, Facebook Messenger va concurrencer Skype et d’autres logiciels de cette catégorie.

Facebook Messenger vous donne accès de façon permanente aux notifications, aux invitations, commentaires. Il vous permet de rapidement discuter et resté informé de tout ce qui se passe sur votre mur.

Il est possible d’installer Facebook Messenger sur votre bureau en choisissant son emplacement. Vous avez aussi à votre disposition, un outil de recherche pour retrouver vos contacts, ce qui est utile quand vous avez plusieurs contacts. Les conversations s’affichent dans un onglet ce qui évite d’encombrer votre écran quand vous avez plusieurs fenêtres de discussion ouvertes à la fois.

Très léger et pratique, Facebook Messenger propose une interface claire, configurable et facile à prendre en main, à comprendre, car il n’est pas encombré de fonctions inutiles. De plus, il s’installe rapidement. Vous pouvez créer des groupes de discussion, envoyer des messages aux personnes qui font partie de votre répertoire téléphonique en entrant simplement leur numéro de téléphone.

Il est possible d’enregistrer des vidéos, faire des selfies ou d’autres photos à partir de l’application et les partager en un seul clic. Vous pouvez discuter avec vos amis en vous servant simultanément d’autres programmes.

D’autre part, Facebook Messenger vous permet de faire des appels audio et vidéo, discuter gratuitement avec d’autres personnes, envoyer des autocollants, avoir un aperçu des vidéos, des photos de la galerie photo sans fermer l’application, enregistrer les messages vocaux, transférer des messages, des photos aux personnes qui n’ont pas pris part à la discussion, rechercher des personnes et des groupes pour discuter avec eux. Vous pouvez aussi localiser l’emplacement de vos contacts qui discutent avec vous depuis leurs smartphones.

Cependant, avant d’installer Facebook Messenger sur votre ordinateur, il faut commencer par installer l’application Bluestaks, un logiciel dédié au lancement d’applications Android, Mac sur PC. Pour ce faire, téléchargez, installez Bluestacks et insérer « Facebook Messenger » dans l’onglet recherche puis installez Facebook Messenger après son téléchargement puis le lancer pour discuter avec vos amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.