• Dubsmash pour PC

Dubsmash est une application qui vous offre une autre façon de communiquer grâce à des fonctionnalités uniques. Disponible à la base sur Android, Dubsmash est désormais disponible sur PC grâce à Bluestacks. Avec Dubsmash vous pourrez enregistrer des citations très connues et les partager avec d’autres utilisateurs sur les réseaux sociaux. Dubsmash est dotée d’une base de données constamment fournie par de nombreuses citations intégrées par défaut.

Dubsmash vous permet de vous filmer pendant que vous lisez une expression ou encore un proverbe connu. Toutes les choses que vous pouvez faire devant votre miroir peuvent également être enregistrées par cette application utilisable gratuite. L’interface simple de Dubsmash vous permet de surfer dans les fonctionnalités pratiques. Vous pouvez rendre immortels vos moments préférés.

Vous avez également plusieurs outils de capture visibles sur la partie inférieure de l’écran. Vous avez une touche représentée par un cercle qui vous permet de lancer un enregistrement à partir d’une caméra ou une webcam. Possibilité de pré visualiser la vidéo avant de procéder à sa sauvegarde dans un dossier indiqué à l’avance.

Dubsmash dispose de trois rubriques qui peuvent stocker toutes vos vidéos. Possibilité d’accéder directement aux réseaux sociaux comme Facebook Messenger, Whatsapp et autres… si vous avez des amis qui utilisent cette application ils pourront voir les smashs partagés. En cliquant sur la touche termine vous pourrez vous rendre sur le menu principal.

Cette application développée par Dubsmash.com vous permet également de publier vos vœux en images lors des événements spéciaux. De plus, Dubsmash vous propose une bibliothèque de pistes audio que vous pourrez associer avec une vidéo. D’ailleurs, son interface vous permet de voir ces pistes en temps réel. A vous d’en choisir un. Mais il est également possible d’ajouter ou importer un son depuis une autre source.

Comment installer Dubsmash sur un PC ?

Comme toutes applications Android que vous souhaitez faire fonctionner sur un PC, il faut télécharger Bluestacks et l’installer avant. Ensuite, il faut télécharger et installer Dubsmash sur votre PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.