• Drums Room

Drums Room est un logiciel de musique qui vous aide à jouer de la batterie sur votre PC. Avec votre ordinateur vous pouvez vous défouler sur une batterie numérique.

Ainsi avec le programme Drums Room vous vous épargnez ces désagréments. Pour vous éviter d’avoir de programmes en plus, Drums Room s’exécute de manière autonome sans pour autant dépendre d’une autre application. L’utilisation de Drums Room est simple dès que celui-ci est installé sur votre ordinateur il vous suffit de frapper sur les touches numériques pour jouer les différentes parties de la batterie comme la grosse caisse, le tom basse, la caisse claire, les tom un et deux, le charleston et la cymbale.

Ayant une interface multifonctionnelle facilement utilisable Drums Room vous procure les moyens nécessaires pouvant vous permettre d’accéder à ses différentes options. Vous disposez de plusieurs kits de sons pour changer les sons de chaque instrument quand vous le souhaitez. Ce logiciel vous permet d’améliorer votre niveau en jouant de la batterie avec Drums Room qui est un simulateur adapter pour votre PC.

Bien que étant virtuel, Drums Room vous donne des résultats sonores satisfaisants et impeccables. Cet utilitaire est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows 95, Windows 98, Windows NT, Windows 2000, Windows XP et Windows 2003 Server.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.