• DirectVobSub

DirectVobSub est un filtre très connu et important que vous pourrez utiliser pour suivre vos films avec des sous-titres. C’est un logiciel complet qui sera d’une très grande utilité pour les inconditionnels de cinéma. Il est spécialement créé pour vous offrir des améliorations dans la visualisation de vos films. Il est utile de savoir que ce filtre avec sous-titre peut être directement ajouté à n’importe quel lecteur DirectShow.

DirectVobSub est doté d’une interface intuitive et ergonomique pour vous permettre une utilisation aisée. DirectVobSub est un filtre très robuste grâce auquel, vous aurez la capacité de visionner n’importe quel type de film. Très pratique, il sera capable de vous montrer les sous-titres de fichiers vidéo de différents formats, comme par exemple, .srt et .sub ainsi que .ass, etc.

Dans l’ensemble, DirectVobSub vous donne la possibilité de lire les sous-titres de vos films avec divers lecteurs tels que Windows Media Player et VirtualDub ou encore Avisynth, etc. Il pourra être utilisé par tout type d’utilisateurs puisqu’il ne nécessite aucune connaissance spécifique.
Pour lire les sous-titres de vos films, il suffit tout simplement de télécharger ce filtre nommé DirectShow, il est totalement gratuit et ne prend peu de place au niveau du disque de votre machine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.