• Deezer pour PC

Deezer est un programme d’écoutes en ligne qui vous permet d’accéder à plusieurs milliers de musiques que vous pouvez écouter de façon continue. Créé à la base pour les mobiles, il est désormais disponible sur PC grâce à Bluestacks. Vous pouvez écouter vos artistes préférés, des titres, des albums et créer ou partager vos playlists grâce à 25 millions de sons multiples et mélangés.

Deezer vous donne la possibilité d’accéder à plus de trente radios thématiques sans limite de temps et la Smartradio intelligente qui vous propose des sons correspondant à vos préférences musicales. Vous pouvez aussi synchroniser vos fichiers musiques sur les mobiles pour mieux gérer vos listes de lecture et des albums préférés.

Avec Deezer vous pouvez écouter vos musiques préférées depuis votre PC. Avec ses fonctionnalités vous pouvez changer les paramètres du lecteur.

Deezer vous propose en outre, une interface qui facilite la navigation à travers ses fonctionnalités. Les paramètres principaux peuvent être personnalisés suivant vos gouts. Les options du menu principal permettent d’avoir accès au lecteur virtuel. Il est doté d’un égaliseur graphique, des réglages de son que vous pouvez régler facilement.

Vous pouvez aussi lancer les égaliseurs avec leur réglage de base en passant par le menu. Avec son interface de lecture en HD vous pouvez lire une piste en boucle en quelque clic.

Il est possible d’arrêter cette option en cliquant sur la même touche. Si vous voulez lire les clips vidéo vous avez une icône placée en bas à droite de l’écran vous permet de passer en mode plein écran. L’interface présente également la fonction qui permet lire, stopper, de mettre en pause ou encore la fonction d’avance ou de retour d’une chanson. Avec Deezer vous pouvez capter, écouter des émissions diffusées par les radios en ligne. Enfin, il est possible de consulter l’ensemble des playlist ou encore des artistes dans la base de données.

Comment installer Deezer sur un PC ?

Ce programme peut facilement fonctionner sur un PC à condition de télécharger et installer Bluestacks, un émulateur facile à utiliser capable de lancer n’importe quelle application Android sur PC. Après l’avoir lancé il faut télécharger « Deezer » et l’installer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.