• Collagerator

Collagerator est un logiciel développé pour vous permettre de coller des photos. Vous pourrez utiliser vos photos de vacances ou des images qui disponibles sur le disque de votre machine. C’est un programme simple d’emploi. Vous pourrez rapidement concevoir de belles images. Collagerator est un outil très pratique qui supporte plusieurs formats d’entrée comme : JPG, PNG, BMP et bien d’autres.

Pour commencer à réaliser un collage, il faut d’abord sélectionner un thème qui peut être vertical ou horizontal, l’affichage des photos dans différents styles. De ce fait, vous pourrez définir la taille de la page comme «écran de l’iPhone», «place», «Carte postale» ou «Porte-monnaie».Ensuite, il vous sera possible d’intégrer toutes les images que vous voulez utiliser pour que le logiciel les mette systématiquement dans un ordre aléatoire mise en page, que vous pourrez après ajuster.

En plus, avec ce programme vous avez également la possibilité de les faire pivoter à droite ou à gauche. Pour les autres options de personnalisation, vous pourrez changer l’écart entre les images, initialiser les ombres, définir une couleur et un angle qui doit être montrée. Collagerator vous permet aussi d’utiliser des cadres de couleur pour vos images, de régler leur largeur selon vos préférences. Après avoir réalisé un collage vous pourrez l’enregistrer au format CMH, de même que l’exporter sous d’autres formats comme, BMP, PNG, JPG, TIF…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.