• Clash Of Clans pour PC

Jeu mobile à la base, le célèbre jeu Clash Of Clans désormais disponible sur PC est un jeu de stratégie qui consiste à créer un clan en bâtissant un village et en livrant des combats contre d’autres villages rivaux. Jouable sur iPhone, Android, ce jeu plus qu’addictif, peut maintenant être joué un PC grâce à l’émulateur Bluestacks, compatible avec les multiples versions de Windows : Windows 8, Windows Vista, Windows XP, Windows 7.

Comment jouer à Clash Of Clans

Téléchargez Bluestacks, exécutez l’émulateur et lancez la recherche de Clash Of Clans dans la liste d’applications accessibles et cliquez sur l’icône du jeu pour commencer à jouer. Votre mission est d’exterminer vos ennemis et conduire votre clan jusqu’à la victoire. Vous devez aussi gérer le temps qui vous est donné, bâtir des villages, bombarder des camps adverses appartenant aux gobelins.

Mais veillez aux armées présentes dans votre fort pour protéger votre or et vos réserves d’élixirs lors d’attaques. Le jeu met à votre disposition plusieurs équipes vous donnant en même temps la possibilité d’améliorer leur performance avec l’argent et l’expérience gagnée. En persévérant et utilisant la stratégie, vous pourrez développer votre espace de terre pour le transformer en colonie.

Au fur et à mesure que votre village se développera, il sera d’avantage convoité par vos adversaires. Sans avoir le temps de vous reposer vous serez encerclé partout. Alors ne réfléchissez pas lancez vous dans la bataille sans vous poser de question avec vos troupes et montrez à vos ennemis  que vous êtes le chef.

Très plaisant, Clash Of Clans  affiche un graphisme clair. Vous n’avez pas besoin d’être angoissé dans des batailles, mais l’action ne manque pas, avec des magiciens de guerre, des dragons, des barbares. Servez vous d’eux pour vous lancer à la conquête du monde de Clash Of Clans pour PC et étendre la puissance de votre empire.

Quand vous commencer à jouer, vous devez rejoindre  un camp. Et pendant votre avancée, vous vous rendrez compte que les gobelins ne sont les adversaires les plus dangereux, mais au fur et à mesure que vous évoluerez vous vous rendrez compte qu’ils n’étaient pas si puissants que vous le croyez, car vous rencontrerez de redoutables rivaux après.

Que faut-il pour émuler le jeu sur PC

Plusieurs émulateurs existent, mais le meilleur d’entre tous demeure Bluestacks. Cependant, lors de l’installation il faut bien lire les instructions pour ne pas que le programme puisse installer des barres , des programmes inutiles et cliquer sur « suivant », « Suite » puis « Installer ».

Après l’installation vous pouvez lancer l’application avec les droits d’administrateurs en faisant un clic droit sur l’icône du logiciel et « exécuter en tant qu’administrateur. Une fenêtre s’ouvrira et une version Android s’ouvrira. Vous pourrez maintenant commencer à jouer à Clash Of Clans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.