• Avast ! Premier 2014

Avast ! Premier 2014 est la dernière version du logiciel antivirus. L’application la plus performante qui soit et la plus utilisée à plusieurs niveaux. Cette application englobe toutes les améliorations récentes qui se trouvent dans avast ! Pro Antivirus et Internet Security. Avec avast ! Premier 2014 vous avez des outils qui vous permettent d’avoir accès à distance à votre ordinateur où que vous soyez avec AccessAnywhere, en plus vous avez la possibilité d’effectuer une suppression définitive des fichiers sur votre disque dur grâce au Broyeur de fichiers. Ce programme présente un avantage important de ce qu’il est capable de faire des mises à jours automatiques de tous vos logiciels en fonction et leur fournir aussi un patch de sécurité.

Avast ! Premier 2014 avec ses nouvelles fonctionnalités optimisées est en mesure d’effectuer des scans deux fois plus rapides que n’importe quel logiciel Antivirus de vos fichiers EXE et s’agissant des pages web, le scan est dix fois plus rapide. Tous les jours avast ! Premier 2014 améliore la protection de votre ordinateur en faisant au moins 250 micro-mises à jour de la base virale afin de réduire les menaces virales journalières à jour. Maintenant l’installation d’avast ! Premier 2014 est facile parce que le fichier qui permet de l’installer a été réduit à moiti, ce qui fait que le télécharger et l’installer de vient plus rapide qu’auparavant. Après le téléchargement avec un seul clic vous pouvez l’installer.

La nouvelle application d’avast ! Premier 2014 contient une interface facilement utilisable. Dans le souci de répondre à vos attentes, le mode de navigation a été modifié et les paramètres qui dans l’ancienne version étaient dispersés dans cette nouvelle version les paramètres on été regroupés dans un seul endroit. Pour une utilisation plus facile le nombre des agents a été réduit à trois à savoir : Agents des Fichiers, Agent Web et Agent Mail. Il faut aussi savoir qu’avast ! Premier 2014 est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.