• Audio Tagging Tools

Audio Tagging Tools est un logiciel rassemblant un ensemble d’instruments développé pour vous aider à organiser votre collection de musique, ainsi que vous permettre de changer les noms de fichiers, les balises et créer les playlists.

Audio Tagging Tools est un logiciel prenant en charge les formats audio les plus courants tels que MP3, OGG, WMA, VQF, etc. ainsi que les formats de playlist tels que M3U, PLS, WPL. De même, les types de fichiers comme HTML, CSV, RTF et beaucoup d’autres sont également pris en charge. Par ailleurs, Portable Audio Tagging Tools est doté d’un éditeur de tag intégré avec lequel vous avez la possibilité de facilement modifier les tags ID3v1, ID3v2.

Audio Tagging Tools dispose d’outils de marquage audio créant automatiquement des numéros de titre, les noms de fichiers propres ou des étiquettes. Avec ce logiciel, vous êtes en mesure de profiter d’autres fonctionnalités telles que les filtres, éditeur de tag, modèles de sortie, moteur de puissant script. Enfin, Portable Audio Tagging Tools est fonctionnel sous Windows XP, Vista.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.