• Anti-Virus PLUS

Chaque jour, vous surfez sur le web sans penser aux éventuels menaces virales qui guettent votre machine. Certes, vous disposez d’antivirus auquel vous avez entièrement confiance, mais est ce adapté par exemple pour détecter toute menace émanant d’un téléchargement. Alors, pour ne pas courir le risque, un logiciel parfaitement adapté à ce genre de situation existe. Il s’agit de Anti-Virus PLUS. Il est téléchargeable gratuitement et vous pouvez l’installer sur Windows 2000, XP, Vista ou encore 7. Cet antivirus propose à ses utilisateurs plusieurs outils de sécurité qui leur permettent d’être à l’abri des menaces tout le temps que dure leur connexion sur internet.

Anti-Virus PLUS  analyse tous les fichiers qui font l’objet de téléchargement et qui sont destinés à être affectés dans l’ordinateur. Au moindre doute de l’origine d’un fichier, l’antivirus opte pour sa neutralisation. Par ailleurs, son champ de compétence ne se limite pas uniquement dans le domaine des virus, d’autres menaces tout aussi dangereuses que ces derniers font l’objet de guet-apens par Anti-Virus PLUS. Il en est ainsi des spywares, des troyens, des adwares, des pop-up ads, des rootkits, des vers keyloggers et tant d’autres menaces qui ne peuvent toutes être citées ici. Enfin, sachez que l’application dispose d’une interface utilisateur à laquelle vous pourriez accéder sans la moindre difficulté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.