• Agnitum Outpost Security Suite Free.

Vous pouvez désormais ouf un ouf de soulagement quand vous naviguez sur le net, car les menaces qui jusque-là vous empêchent de surfer en ligne en toute tranquillité sont neutralisées par l’antivirus dénommée Agnitum Outpost Security Suite Free.

Ce Firewall a été conçu pour faire face essentiellement à toute menace qui émanerait d’internet. Quelque soit le type d’attaque, Agnitum Outpost Security Suite Freedispose suffisamment de stratégies qui ne laissent aucune chance à cet élément étranger qui serait amené à infecter votre machine. Une des stratégies de ce Firewall, c’est de créer un blocage au niveau des ports entrants et sortants de votre PC empêchant ainsi toute communication superflue et malveillante.

Un autre outil qui permet à Agnitum Outpost Security Suite Free de faire face aux attaques, c’est notamment son filtre anti-spam, sa détection anti-spyware, sa protection HIPS contre les comportements suspects, sa cache DNS ainsi que son module de repérage des intrusions. Ce Firewall procède de manière permanente à une analyse et vous prévient dès qu’il détecte une activité suspecte.

Enfin, sachez que vous pouvez bénéficier des avantages de la version gratuite d’Agnitum Outpost Security Suite Free pendant au moins 365 jours. Toutefois, pour cela, il est impératif que vous vous enregistriez au préalable auprès de l’éditeur. Cette version gratuite est disponible en ligne depuis le 23 décembre 2013. Elle est téléchargeable gratuitement et installable sur toute machine qui fonctionne avec un Windows 2000, XP, Vista ou encore 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.