• 94 Degrés pour PC

94 Degrés est une créé exclusivement pour évaluer votre niveau de culture générale. Il a pour principe, de répondre à des questions concernant la recherche d’une zone précise ou d’une image indiquée. L’application vous propose plusieurs niveaux qui vous permettent de monter les échelons. Télécharger par plus de 15 millions d’internautes, 94 Degrés est une application pour mobile Android, également disponible sur PC grâce à Bluestacks.

L’application vous propose plusieurs fonctionnalités que vous pourrez découvrir à travers son interface simple et intuitive. Le principe de 94 Degrés consiste à réchauffer la grenouille et faire en sorte qu’elle ne refroidisse pas. La majorité des questions portera sur la recherche d’une date importante, des formes géométriques, sur des départements. Quand vous trouvez la bonne question, la température augmente et si vous ne trouvez pas la bonne réponse, le lézard prend froid. Notons que la réplique est autorisée quand la température atteint 94 Degrés.

Quand vous êtes bloqué au cours de la partie, vous pouvez utiliser l’un des deux jokers proposés ou l’un d’entre eux pour vous en sortir comme astuces afin de trouver les bonnes réponses. Il est possible de les utiliser à la fois si la solution n’est pas sûre. 94 Degrés est un jeu que vous pouvez jouer dans différentes langues. Cinq autres langues sont proposées vous permettant ainsi, de jouer quel que soit votre langue d’origine.

94 Degrés vous donne la possibilité de prendre connaissance du classement des meilleurs joueurs dans le monde. En fait en accédant par l’interface de 94 Degrés vous avez la possibilité de partager vos scores et inviter d’autres joueurs à battre votre record.
Parmi les questions vous avez par exemple : Où se trouve le Brésil ?, quelle est la vitesse maximale d’un guépard ? Et plus encore…

Comment installer 94 Degrés sur un PC ?

Facile à installer sur un PC, il faut juste télécharger et installer Bluestacks. Ensuite, il faut télécharger et installer 94 Degrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.