• 94 pourcent pour PC

94 pourcent est un jeu pour Android dans lequel vous devez réussir à trouver 94 pourcent de réponses aux questions qui vous seront posées. Egalement disponible sur PC, vous devez préalablement télécharger un émulateur appelé Bluestacks. La base de 94 pourcent repose sur la devinette. Le jeu propose une interface intuitive et claire permettant de bien naviguer parmi les fonctionnalités. 94 pourcent apporte plusieurs niveaux avec des principes différents que vous pouvez lancer facilement.

Suivant vos prouesses et de vos objectifs, vous pouvez en choisir une parmi les difficultés proposées. Il est possible de débloquer les étapes pendant votre évolution dans la partie. Vous avez deux thèmes et une image proposée dans chaque niveau à gravir. Vous pouvez sélectionner une réponse que vous pensez être juste en choisissant un sujet parmi ceux proposés.

94 pourcent est doté d’une base de données contenant des questions à plusieurs choix et des interrogations qui exigent que vous tapiez la réponse. Ainsi, vous devez utiliser votre clavier comportant des anagrammes pouvant composer le mot que vous recherché. Vous avez une touche placée sur le côté droit de l’écran qui vous donne la possibilité de supprimer les mots tapés dans le champ de réponse.

Notons aussi que toute page autorise une couleur qui lui est typique. C’est un mode qui été créé pour ne pas que vous vous ennuyez pendant la partie. Vous pouvez régler le son depuis la touche de l’interface principale. Le jeu vous pose des questions portant sur plusieurs thèmes comme le chocolat, la famille, les amis… c’est un jeu qui fait d’ailleurs, le bonheur de plusieurs joueurs qui l’ont téléchargé.

Comment installer 94 pourcent sur un PC ?

En premier temps, il faut télécharger et installer un émulateur nommé Bluestacks. Cet émulateur est doté d’un moteur de recherche à partir duquel vous devez rechercher 94 pourcent. Ensuite, il faut télécharger et installer 94 pourcent et commencer la partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.